Écrit par Admin le 16/12/2024
La undi 16 Décembre 2024.
Journée un peu longue du à la puissance du vent qui a faibli, ce qui oblige Olivier a trouver l’équilibre sur la planche par manque de vitesse.
Le gros souci c’est sa récupération la nuit, car très inconfortable et il du mal à trouver de l’énergie. Petits soucis technique (tendinite, ampoule dans les mains)
Sinon le temps est superbe et la navigation à bord du catamaran est relativement agréable malgré la surcharge de travail pour l’équipage.
Oui c ce que je disais hier moins de houle moins de vent !! A bord vous êtes privilèges !! Je compatie pour Olivier , surtout les ampoules avec l’eau salée … + tendinite .. une bonne journée !!
Bonjour à vous, Je compatis avec Olivier qui a du mal à dormir dans son boudin. Peut être que comme un bébé il lui faut un ventre plein de carbs. pour trouver le sommeil ! Peut être, une comptine ? Un Doudou! 😂😂 Courage.
Bonsoir à tous, et merci pour ces dernières nouvelles. Je ne m'y connais pas en navigation, mais je regardais la distance parcourue et celle restant à naviguer, et la moyenne semble bonne pour un challenge sur 30 jours ! Je comprends que tes nuits ne sont toujours pas salvatrices et que tu souffres toujours de tes ampoules et de ta tendinite. C'est vrai que l'eau salée ne doit pas aider à la guérison ! Quant à la tendinite, je compatis, quand on sait que pour t'en soigner, il faudrait te mettre au repos ! Alors encore une fois, bravo champion, tu peux être fier de ce que tu accomplis. Et sache que c'est toujours avec impatience que nous attendons de lire les nouvelles de la journée, ton exploit nous tient en haleine, et c'est un réel plaisir pour nous de suivre ton aventure. Tiens bon. Tenez tous bon, formidable équipe ! Krystel