a

Vendredi 27 décembre 2024.
Dix-huit jours de mer, toujours la même motivation, et changement de planche pour naviguer au vent arrière et éviter le courant contraire tropical et profiter d’une petite brise de 15 nds. Apparemment ce type de navigation met à rude épreuve les muscles et les mains d’Olivier, encore une journée pas facile, mais il le savait depuis le départ.

Et decouvrons que la planche prévue pour l’atlantique n’est pas adéquate, instable et pas du tout conforme à ses attentes.

Sinon à bord de Do IT tout va bien on garde le cap, et nous nous occupons de notre planchiste au mieux.


commentaire(s)

  1. Mon bilou, Comme tous les jours (meme plutôt 2 fois par jour) on attend avec impatience les News et on trépigne de savoir ce qu’il s’est passé 😀(kass s’est prise de passion pour ton aventure..) tu tiens le cap et vraiment on tient à te dire que tu nous en bouche un coin..quelle force tu as pour garder le moral et ne pas flancher … On attends avec impatience les aventures de demain, en espérant que tu passes une nuit « correcte » On t’embrasses vaguement 😘😘😘

  2. Coucou Bilou, Nous, c'est tous les matins, au petit déj.,que Dominique me fait la lecture de tes aventures. Comme les enfants, avec leurs histoires du soir à rebondissements, nous trépignons de connaitre leur suite , au petit matin! Cette sorte de obiage dans ton dos fait penser à celui du costume traditionnel des japonaises...puisse t-il te soulager un peu pendant cette navigation en vent arrière éprouvante! Ton courage sans borne et les bons soins de ton équipe "anges gardiens " vont t'amener droit sur la côte guyanaise, très bientôt. Encore chapeau l'artiste! Bisous ,bisous Bilou

  3. Coucou ! Encore une de faite !!! Que la nuit soit clémente !! 🤗✨

  4. Bravo à toi Olivier pour ce courage dont tu fais preuve et cette force qui te guide vers ton but. Tu es d'autant plus méritant que, comme tu le dis, la planche n'étant pas bien adaptée à la navigation en Atlantique, cela nécessite des efforts supplémentaires et te met face à des contraintes supplémentaires. Tu nous épates champion !!! Bisous.

Laisser un commentaire

News
Skipper Powered by Skipperblogs